Syndic Bénévole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Syndic Bénévole

Forum des Syndics de copropriétés bénévole
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 OU TROUVER DE LA DOCUMENTATION

Aller en bas 
AuteurMessage
EXILDA
Invité




OU TROUVER DE LA DOCUMENTATION Empty
MessageSujet: OU TROUVER DE LA DOCUMENTATION   OU TROUVER DE LA DOCUMENTATION Icon_minitimeMar 18 Jan - 11:51

Bonjour

nous avons une expérience malheureuse avec deux syndics successifs nous envisageons de faire notre gestion , je n'arrive pas à trouver de la documentation merci de m'indiquer des titres. pale
Revenir en haut Aller en bas
serge
Invité




OU TROUVER DE LA DOCUMENTATION Empty
MessageSujet: Re: OU TROUVER DE LA DOCUMENTATION   OU TROUVER DE LA DOCUMENTATION Icon_minitimeMar 18 Jan - 11:59


bonjour
dans notre copropriété nous allons passer en syndic bénévole.
allez sur ce site.
ils ont une très bonne doc (en moyenne 11€ le livre)
serge
Revenir en haut Aller en bas
serge
Invité




OU TROUVER DE LA DOCUMENTATION Empty
MessageSujet: Re: OU TROUVER DE LA DOCUMENTATION   OU TROUVER DE LA DOCUMENTATION Icon_minitimeMar 18 Jan - 12:00

le site
www unarc assos fr
mettre un point entre chaque mot
Revenir en haut Aller en bas
B51

B51


Messages : 14
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 74
Localisation : Lyon et Pays de Loire

OU TROUVER DE LA DOCUMENTATION Empty
MessageSujet: Syndic non professionnel   OU TROUVER DE LA DOCUMENTATION Icon_minitimeMer 16 Fév - 21:31

Bonsoir.
Je suis newbie sur ce forum, je souhaite faire profiter de mes expériences et profiter aussi de celles des autres.
Après avoir mis de l'ordre dans une copro (un syndic remercié en supplantant le conseil syndical qui lui était inféodé, un syndic non reconduit au bout de la première année, un nouveau syndic dans sa troisième année), avec ma compagne nous allons vendre en changeant de région. Mais je viens d'accepter la responsabilité d'un syndicat coopératif... dans une mini-copro, pour mettre de l'ordre et tâcher de passer ensuite la main.
La première chose est de détenir la loi de 1965 et le décret de 1967, à jour.
Comme je vais prochaînement faire ma mise à jour, je viendrai poser ici quelques liens.
Unarc ? une bonne base, un développement et une entraide (A MON AVIS) pas terribles. Mais des infos à prendre, effectivement.
Le choix à effectuer en AG sera entre syndic non professionnel (rémunéré ou bénévole) et syndicat coopératif.
Combien de copropriétaires êtes-vous ?
A bientôt !
Dominique
Revenir en haut Aller en bas
serge
Invité




OU TROUVER DE LA DOCUMENTATION Empty
MessageSujet: Re: OU TROUVER DE LA DOCUMENTATION   OU TROUVER DE LA DOCUMENTATION Icon_minitimeMar 22 Fév - 19:03

bonjour
Merci B51
Fin Mars , dans ma copropriété, il est fort possible que l'on passe en syndic bénévole (non rémunéré)
tes conseils seront les bienvenues (pour moi)
serge
Revenir en haut Aller en bas
aurelie
Invité




OU TROUVER DE LA DOCUMENTATION Empty
MessageSujet: Enquête relations avec votre syndic   OU TROUVER DE LA DOCUMENTATION Icon_minitimeMer 2 Mar - 20:44

Bonjour,

Je souhaite que des personnes comme vous puisse être entendues. C'est pourquoi je vous invite à répondre à l'enquête sur vos relations avec votre copropriété et votre syndic que vous pouvez trouver sur le lien suivant:
(ou sur
Le but est de faire un état des lieux sur les relations avec les syndics, qu'ils soient professionnels ou bénévoles et trouver des pistes d'amélioration ou des outils d'aide à la gestion et documentation.
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
aurelie
Invité




OU TROUVER DE LA DOCUMENTATION Empty
MessageSujet: Enquête relations avec votre syndic bis   OU TROUVER DE LA DOCUMENTATION Icon_minitimeMer 2 Mar - 20:55

Je trouve ça vraiment dommage de ne pas faire apparaître mon lien (vous pouvez le retrouver sur le site internet Clearsyndic), je n'ai rien à vendre, je ne suis pas une sté commerciale, je souhaite juste faire une enquête sur nos relations avec la copropriété et trouver des pistes d'amélioration...merci à tous ceux qui viendront faire un tour sur ce site et n'hésitez pas à laisser vos commentaires!
Revenir en haut Aller en bas
B51

B51


Messages : 14
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 74
Localisation : Lyon et Pays de Loire

OU TROUVER DE LA DOCUMENTATION Empty
MessageSujet: Législation   OU TROUVER DE LA DOCUMENTATION Icon_minitimeVen 4 Mar - 18:13

Bonjour.
Serge, je viens de mettre à jour ce qui me parait être l'essentiel de la législation des copros. Basketball
Je l'ai installé sur le serveur 9giga de N9UF-sfr.
Passe-moi ton adresse courriel, je te communiquerai un lien pour aller chercher ce document (format PDF). cheers
Pour info, je lui ai donné une présentation qui permet de l'imprimer recto/verso. study
Le sommaire n'est pas exhaustif, il me permet de trouver plus facilement des articles essentiels (méthode précieuse pour discuter en groupe ... ou en AG sunny
Salut, @+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OU TROUVER DE LA DOCUMENTATION Empty
MessageSujet: Re: OU TROUVER DE LA DOCUMENTATION   OU TROUVER DE LA DOCUMENTATION Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OU TROUVER DE LA DOCUMENTATION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Syndic Bénévole :: Partages d'expériences :: Gestion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser