Syndic Bénévole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Syndic Bénévole

Forum des Syndics de copropriétés bénévole
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Fichier syndic Benevole

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Soph
Invité




Fichier syndic Benevole Empty
MessageSujet: Fichier syndic Benevole   Fichier syndic Benevole Icon_minitimeMar 1 Avr - 22:00

Bonjour,

J'ai besoin de modifier le fichier excel "gestionsyndic" :
ajout d'un 6éme lot
modification des charges

Est il possible d'avoir le mot de passe du fichier?
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
syndic.benevole




Messages : 5
Date d'inscription : 30/01/2008

Fichier syndic Benevole Empty
MessageSujet: Erreur de Post   Fichier syndic Benevole Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:09

Merci de mettre votre message dans le bon forum...
Revenir en haut Aller en bas
aurelie
Invité




Fichier syndic Benevole Empty
MessageSujet: Enquête relations avec votre syndic   Fichier syndic Benevole Icon_minitimeMer 2 Mar - 20:48

Bonjour,

Ayant abandonné moi même le syndic professionnel pour devenir gestionnaire bénévole, j'ai souhaité faire un état des lieux des relations sur la copropriété. C'est pourquoi je vous invite tous à répondre à l'enquête que vous pourrez trouver sur le lien suivant:
(ou sur
Le but est d'avoir plus de données sur les relations avec les syndics, qu'ils soient professionnels ou bénévoles et trouver des pistes d'amélioration.
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
aurelie
Invité




Fichier syndic Benevole Empty
MessageSujet: Enquête relations avec votre syndic bis   Fichier syndic Benevole Icon_minitimeMer 2 Mar - 20:54

Je trouve ça vraiment dommage de ne pas faire apparaître mon lien (vous pouvez le retrouver sur le site internet Clearsyndic), je n'ai rien à vendre, je ne suis pas une sté commerciale, je souhaite juste faire une enquête sur nos relations avec la copropriété et trouver des pistes d'amélioration...merci à tous ceux qui viendront faire un tour sur ce site et n'hésitez pas à laisser vos commentaires!
Revenir en haut Aller en bas
B51

B51


Messages : 14
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 74
Localisation : Lyon et Pays de Loire

Fichier syndic Benevole Empty
MessageSujet: Détournement   Fichier syndic Benevole Icon_minitimeSam 5 Mar - 2:52

Bonsoir.
Aurélie, par acquit de conscience je suis allé voir sur le site que tu cites ... je n'y ai rien trouvé de ta prétendue enquête.
Ce qui me fait penser que c'est avec raison que tes liens ont été censurés.
Si tu le souhaites, adresse-moi un MP...
Salut !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fichier syndic Benevole Empty
MessageSujet: Re: Fichier syndic Benevole   Fichier syndic Benevole Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fichier syndic Benevole
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cloture exercice logiciel Logia Syndic: qui peut m'aider?
» syndic benevole que faire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Syndic Bénévole :: Partages d'expériences :: Gestion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser